Les résidences EEEMERGING+, ça continue!
Les jeunes talents EEEMERGING+ poursuivent leur épanouissement!
En cette fin d'année, les jeunes ensembles effectueront leurs résidences au plus près de chez eux ! En attendant de pouvoir reprendre les résidences internationales, le planning des résidences EEEMERGING+ a été repensé afin de s'adapter au mieux à la situation sanitaire.
C'est ainsi que vous pourrez retrouver Cantoría au Festival Torroella, ou encore l'ensemble londonien Palisander au National Center for Early Music !
Les artistes pouvant continuer à répéter en cette nouvelle période de confinement, le Centre culturel de rencontre d'Ambronay se réjouit de continuer à recevoir des talents en ses murs, en commençant par La Camerata Chromatica, jeune ensemble lyonnais, qui était présent fin octobre.
Au programme pour les artistes ? Répétitions, formations administratives, coaching musical, formation "gestes et postures" avec un kinésithérapeute, développement de l'identité artistique... Ils n'auront pas le temps de s'ennuyer !
Nous espérons pouvoir vous proposer très prochainement des moments de rencontres avec nos artistes en résidence, nous vous en tiendrons informés !
- La Camerata Chromatica : en résidence au CCR du 24 au 30 octobre
- Into The Winds : en résidence au CCR du 30 novembre au 6 décembre
Impromptu : Vendredi 4 décembre à 19h - Salle Monteverdi
Plus d'informations sur le projet EEEMERGING+ et ses partenaires sur eeemerging.eu
©Bertrand PichèneSite EEEMERGING+